samedi 25 juin 2011

Oral

J'ai un oral d'italien à passer (dernière épreuve du bac), il faudrait peut-être que je révise, en fait... (Mais oui, j'ai déjà commencé ;), don't worry) Mais il faut aussi que je gère le S-T-R-E-S-S.


Image hébergée par servimg.com


Technique n°1 : Le talc pour les mains moites (as seen on Absolument Fabuleux). Hum, pas évident si la police débarque pour suspicion de cocaïne, il faut se l'avouer... :D

Technique n° 2 : Les maxi-lunettes de soleil et la capeline noire. Parce que je veux tout à fait donner l'impression que passe mes journées à siroter une vodka-grenadine pour soigner ma dépression, indeed. (^_^)

Technique n°3 : Chantonner pour se donner du courage. Vu ma voix superbe, mon nouveau nom sera Castafiore... Ou peut-être bien que non, à la réflexion, je renonce à cette carrière avortée d'avance. (T_T)

Technique n° 4 : La danse de la confiance en soi. A ne pas pratiquer en dehors des toilettes, parce que le ridicule ne tue pas mais n'aide pas franchement non plus. =P

Technique n°5 : Marcher d'un pas altier. Mission n°1 : ne jamais trébucher avec les talons hauts. Mission n°2 : Ne pas sembler une fille imbue d'elle même et tout à fait détestable. Missions impossibles. Fail! =O

Game over? Il me faut de l'espoir. Et du courage. Molto, molto coraggio !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire