mercredi 30 mars 2011

Ah, ces vieux !

Mon blog a un an, depuis février en fait, et pour fêter ça j'ai disparu.
Mais me revoilà. Pas encore avec un article sérieux, j'en ai bien peur, mais un petit dessin quand même - et, tenez-vous bien, ma colorisation artisanale devient moins pire, j'ai utilisé entre trois et quatre nuances pour chaque couleur. Mais ne vous inquiétez pas, même si je n'écris pas beaucoup ici, pour de vrai en disserte de philo, je gère ;).

Image hébergée par servimg.com

Paroles véridiques of course. Je trouve toujours ça très drôle, les vieux ou même les gens d'âge moyen qui déplorent la déchéance de la jeunesse. Comme s'ils avaient été parfaits, comme si le monde avait attendu notre génération pour se dépraver, déchoir, échoir et choir... N'importe quoi hahaha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire